Ouverture des candidatures au programme "Talentueuses" 2022

  • Formation continue

"Talentueuses", le programme de coaching pour former la nouvelle génération de dirigeantes de la fonction publique de demain, se poursuit sous la direction de la Délégation interministérielle à l’encadrement supérieur de l’État (Diese). Désormais mise en œuvre par l’Institut national du service public (INSP), la deuxième édition débutera le 3 octobre 2022 en présentiel.
Programme Talentueuses
Crédit image | ©stock.adobe.com
Content
Texte

Après le succès remporté par la première édition, le programme "Talentueuses" s’apprête à accueillir les participantes de l’édition 2022 sous la supervision de la Diese.

Dispositif d’accompagnement multimodal et personnalisé, "Talentueuses" a pour objectif d’aider 50 femmes à renforcer leur posture de dirigeante et leur capacité à oser, en vue d’occuper dans un avenir proche un premier emploi fonctionnel ou de direction dans la fonction publique.

Au gré de 3 modules de coaching collectif organisés par l'INSP et répartis entre octobre 2022 et février 2023, mais aussi de séances de coaching individuel, d’ateliers de co-développement et d’un dispositif de mentorat post-programme, les participantes pourront notamment développer leur connaissance de soi, travailler leur marque personnelle, booster leur leadership et s’intégrer à un réseau de femmes dynamique et durable.

Media (Image)
Programme Talentueuses
Crédit image | ©Direction interministérielle de la transformation publique (DITP)
Texte

         

Texte

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au mardi 28 juin 2022 et s’effectuent via la plateforme demarches-simplifiees.fr. La sélection des participantes sera réalisée conjointement par la Diese, l’INSP, les délégués à l’encadrement supérieur ainsi qu’un comité de sélection ad hoc. Les résultats seront publiés vers le 20 juillet 2022.

Programme 2022

 

La deuxième promotion débutera le 3 octobre 2022, selon le calendrier suivant :

 

  • Module 1 : 3-4-5 octobre 2022 (2,5 jours)
  • Module 2 : 23-24-25 novembre 2022 (3 jours)
  • Module 3 : 6-7-8 février 2023 (2,5 jours)

En savoir plus sur le programme "Talentueuses"

 

 

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 28 juin 2022 :

Candidater en ligne au programme "Talentueuses"

À découvrir également