Mastères spécialisés : inscrivez-vous jusqu'au 3 juillet 2023 !
Créé le 1er janvier 2022, l’Institut national du service public (INSP) est le nouvel opérateur public français de référence pour le recrutement, la formation initiale et la formation continue des cadres supérieurs et dirigeants de l’État.
Inscription aux mastères spécialisés 2023
Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu'au 5 juin 2023 pour le mastère spécialisé "Prévention et gestion territoriales des risques" (MPGTR)
Inscrivez-vous au mastère spécialisé "Prévention et gestion territoriales des risques"
Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu'au 3 juillet 2023 pour le mastère spécialisé "Expert en affaires publiques européennes" (MSEAPE).
Inscrivez-vous au mastère spécialisé "Expert en affaires publiques européennes"
Les dossiers de candidature sont à envoyer par voie postale, accompagnés de toutes les pièces justificatives. La date limite d'envoi des dossiers est fixée au 9 juin 2023 (cachet de la poste faisant foi) pour le mastère spécialisé "Prévention et gestion territoriales des risques" (MPGTR) et au 7 juillet 2023 (cachet de la poste faisant foi) pour le mastère spécialisé "Expert en affaires européennes" (MSEAPE).
Mastère spécialisé "Prévention et gestion territoriales des risques" (MPGTR)
Ce mastère est une formation diplômante qui prépare aux fonctions de manager des risques. Il offre de repenser l’action et la décision publique à travers la gestion de crise et risques.
En savoir plus sur ce mastère
Mastère spécialisé "Expert en affaires publiques européennes" (MSEAPE)
Ce mastère est une une formation diplômante d’une haute technicité qui prépare à l’exercice d’une activité professionnelle dans le domaine des affaires publiques européennes.
Plus d'informations
L’INSP propose 2 masters et 2 mastères spécialisés® accrédités par la Conférence des grandes écoles (CGE). Ils s’adressent à toute personne souhaitant valider un diplôme reconnu en action publique.